Trifecta, un trio démontrant les vastes possibilités qu’offrent trois voix et deux guitares. Composé de Julies Levac à la voix et aux percussions, de Normand Pelletier à la voix et à la guitare et de Jocelyn Beaulieu à la guitare et à la voix, Trifecta nous offrent des harmonies vocales incroyables et une complicité musicale hors du commun. Versatilité, émotivité et musicalité; voici Trifecta!

 

Julie Levac (chanteuse)

Julie cumule plus de 31 années d’expérience scénique, dont 15 comme chanteuse. Sa passion l’amène à chanter en Chine, Hong Kong, Dubaï, Paris et le États-Unis. Elle fera également la tournée des casinos d’Amérique du Nord et des États-Unis. Julie se passionne pour la Revue musicale, s’en suivra avec les années les revues musicales “DanseSing”, “Showtime”, « L’Air du Rock ‘n’ Roll », « Québec, je me souviens », « Directions Country », « Hommage à Grease », « Hollywood Melodies», « Showboat », « On Broadway Avenue », « The Legends of Yesterday », « Magique », et «The Magic Christmas Show ». Julie a aussi la chance d’interpréter l’Hymne national pour les Alouettes de Mtl plus de dix fois, au centre Bell pour les Bulldogs et pour le Canadien de Mtl. Elle est également choriste pour différents spectacles et oeuvre quotidiennement dans le domaine corporatif avec différents projets, dont son duo Heaven.

 

Vous l’avez surement remarqué, très enceinte, lors de son passage à première édition de La Voix, dont elle a fait partie de l’équipe de Marc Dupré! Une voix chaude et un charisme qui vous charmera à coup sûr.

 

Normand Pelletier (chanteur-guitariste)

C’est en 1987 que Normand se lance dans la musique avec son Groupe « Les Zygotes » et en 1991, ils se retrouvent récipiendaires du 1er prix au concours Imaginason. S’enchaînera tournée des bars du Québec ainsi que plusieurs festivals. En 1994, il est à nouveau récipiendaire du 1er prix au concours Festirock Bud CKOI. Un premier album, en 1999, verra le jour avec le groupe « Attrape-Nigaud ». En même temps, il participe à la réputée revue musicale « Elvis Story » au Capitole de Québec pendant plus de 7ans, donnant ainsi plus de 700 prestations à travers le Canada. Il sera aussi chanteur pour différent groupe comme : « Lukus Band », « Big Time » (prestations au Canada et en Asie), Chanteur/Danseur/G.O. au Club Med World de Montréal. Normand avec son charisme et ses talents d’interprète aura la chance de participer Spectacle « That's all right papa », la réputée revue musicale « Danse Sing ». Depuis 2002, il se consacre à son groupe « Rebound » avec qui il conquit le public au Québec, en Ontario et même aux États-Unis.

 

Normand vous impressionnera par sa présence, son registre et sa voix des plus versatiles!!

 

Jocelyn Beaulieu (guitariste-chanteur)

Révélé au grand public par l’album "Conservation of Mass" du groupe Hamadryad (Unicorn record 2001). Les critiques de par le monde ont fait l'éloge de son registre vocal étendu et de sa polyvalence guitaristique. A ce jour, cet album est toujours considéré comme une œuvre majeure du répertoire progressif moderne. En 2003, Jocelyn Beaulieu interprétait le rôle de Jésus dans une production montréalaise de l'opéra rock "Jésus-Christ Superstar".  La même année, il composait le thème d'ouverture des émissions "Le Francoeur Show" (Cool FM) et "LesIncontournables"(TVA). Présentement en pré-production d'un album solo et chanteur de l’orchestre Power Play, Vox Pop et 5th Avenue. 

 

Les sorties musicales qu'il effectue en compagnie de Trifecta sont une occasion pour lui de redécouvrir les vastes possibilités qu'offrent une guitare et trois voix...

 

 

Album Trifecta Noel, en vente ici!!

 

avec les grands succès:

 

  1. Santa Claus is Comin’ to Town

  2. Vive le Vent

  3. Have Yourself a Merry Little Christmas

  4. Santa Baby

  5. White Christmas

  6. Petit Papa Noel

  7. Blue Christmas

  8. Silver Bells

  9. Amazing Grace

  10. Au Royaume du Bonhomme Hiver

  11. Silent Night

  12. C’est l’hiver

  13. Merry X Mas (War is Over)

Documents à télécharger

Demo Album - Trifecta Noel
00:00 / 00:00

​©2015 by Julie Levac tout droit réservé.​