Video promo

Doccuments à télécharger

  • s-facebook

Aimez nous sur Facebook​

Le groupe Accent Bleu, se veut un hommage à la chanson québécoise dans tous ses styles et époques! Un groupe ou chaque membre est passionné de musique et possède une impressionnante feuille de route. Ils se sont réunis pour donner une couleur unique à nos magnifiques chansons du paysage québécois. Ayant comme co-fondateur Julie Levac et Normand Pelletier, Accent Bleu est un gage de réussite pour vos soirées de St-Jean Baptiste, festivals ou soirée thématique.

 

Julie Levac (chanteuse)

Julie cumule plus de 31 années d’expérience scénique, dont 15 comme chanteuse. Sa passion l’amène à chanter en Chine, Hong Kong, Dubaï, Paris et le États-Unis. Elle fera également la tournée des casinos d’Amérique du Nord et des États-Unis. Julie se passionne pour la Revue musicale, s’en suivra avec les années les revues musicales "DanseSing", "Showtime", « L’Air du Rock ‘n’ Roll », « Québec, je me souviens », « Directions Country », « Hommage à Grease », « Hollywood Melodies», « Showboat », « On Broadway Avenue », « The Legends of Yesterday », « Magique », et «The Magic Christmas Show ». Julie a aussi la chance d’interpréter l’Hymne national pour les Alouettes de Mtl plus de dix fois, au centre Bell pour les Bulldogs et pour le Canadien de Mtl. Elle est également choriste pour différents spectacles et oeuvre quotidiennement dans le domaine corporatif avec différents projets, dont son duo Heaven.

Vous l’avez surement remarqué, très enceinte, lors de son passage à première édition de La Voix, dont elle a fait partie de l’équipe de Marc Dupré! Une voix chaude et un charisme qui vous charmera à coup sûr.

 

Normand Pelletier (chanteur)

C’est en 1987 que Normand se lance dans la musique avec son Groupe « Les Zygotes » et en 1991, ils se retrouvent récipiendaires du 1er prix au concours Imaginason. S’enchaînera tournée des bars du Québec ainsi que plusieurs festivals. En 1994, il est à nouveau récipiendaire du 1er prix au concours Festirock Bud CKOI. Un premier album, en 1999, verra le jour avec le groupe « Attrape-Nigaud ». En même temps, il participe à la réputée revue musicale « Elvis Story » au Capitole de Québec pendant plus de 7ans, donnant ainsi plus de 700 prestations à travers le Canada. Il sera aussi chanteur pour différent groupe comme : « Lukus Band », « Big Time » (prestations au Canada et en Asie), Chanteur/Danseur/G.O. au Club Med World de Montréal. Normand avec son charisme et ses talents d’interprète aura la chance de participer Spectacle « That's all right papa », la réputée revue musicale « Danse Sing ». Depuis 2002, il se consacre à son groupe « Rebound » avec qui il conquit le public au Québec, en Ontario et même aux États-Unis.

Normand vous impressionnera par sa présence, son registre et sa voix des plus versatiles!!


 

Mathieu Bergeron à la batterie

 

Martin Vachon à la Guitare et voix

Stéphane Lessard à la Bass

Marc-Étienne Savage au clavier et voix

​©2015 by Julie Levac tout droit réservé.​